Prendre soin :

au singulier

et au pluriel

Tous les êtres-vivants sont interdépendants par les énergies qu’ils dégagent. Ainsi, en prenant soin de l’individu, on prend soin du collectif. En entretenant l’énergie vitale, le Prana du collectif, on participe au bien-être de l’individu.

Om Lokah Samastah Sukhino Bhavantu*

*Puissent tous les êtres de tous les mondes devenir heureux ; Que la paix règne partout

Une histoire de liaison

Au départ Maison Mojo, c’était l’opportunité, pour May, fondatrice de la Maison, d’enseigner le yoga à son compte, en toute liberté. Directrice artistique en parallèle, elle avait par ailleurs quitté le monde de l’agence et de l’entreprise, pour les mêmes raisons.

Passionnée de psychologie, de spiritualité, de culture, d’arts, de mouvement, et surtout, du Vivant, May associait toutes ces notions à la fois dans ses cours de yoga et dans son processus créatif de direction artistique.

Puis petit à petit, May se rend compte que ce qui la stimule, ce qui la porte, profondément, c’est de guider, d’accompagner, de mettre sur la voie, d’orienter : pour aider la personne à se révéler.

Ainsi, elle pense Maison Mojo comme un espace de liberté d’Être, où, en collaboration avec d’autres professionnel du secteur, elle oeuvre pour le bien-être et le bonheur de chaque individu et du groupe, au niveau personnel et professionnel.

Maison holistique, enveloppante et créative

Entretenir le prana de l’individu

En quête de mieux-être ? À la recherche d’une orientation artistique réellement évocatrice de votre individualité dans votre projet professionnel ? La Maison vous accompagne dans votre chemin à travers le yoga, la sonothérapie, l’énergétique et la direction artistique (pour les entrepreneurs individuels).

Libérer le prana du collectif

Partagez votre énergie, échangez, ressentez la vibration d’un collectif, participez au bien-être du groupe. À travers des événements, des immersions, des ateliers et des voyages autour du yoga et de l’énergétique, vous créez du lien, avec vous-même et autrui.

Authenticité & passion

Les valeurs de la Maison

Maison Mojo porte avec conviction Yama, l’un des piliers du yoga, celui qui touche à l’intégrité et à l’éthique.

  • Ahimsa : la non-violence
  • Satya : la vérité
  • Asteya : l’honnêteté et le respect de la propriété (materielle ou non)
  • Aparigraha : la non-convoitise
  • Brahmacharya : l’équilibre des désirs primitifs (un concept assez abstrait que nous serons ravis de vous expliquer)

Un cercle de professionnels

Convaincus que les belles histoires s’écrivent à plusieurs et qu’une maison a plus d’âme lorsqu’elle est habitée, May travaille en étroite collaboration avec plusieurs professionnels des secteurs du bien-être et du yoga ainsi que du design et de la stratégie, pour vous guider avec toujours plus de connexion et de justesse.

Un besoin, un projet, un om ou un namaste

Dites-nous tout, vos idées, vos projets, ce qui vous fait rêver, ce qui vous guide, vous émeut :

votre énergie vitale